6K9A7156.JPG
Photo credits to @caiorazz

R.H.A.W

 

Manger doit être plus qu'un simple acte de survie. C'est avant tout un hommage à la nature, un merci!

 

Par conséquent, chez R.H.A.W, nous pensons que la recherche de nouveaux produits comestibles, l'intégration constante d'aliments crus, l'utilisation de racines, de graines et d'autres minéraux font partie de notre approche gastronomique. Les protéines ne sont ni oubliées ni omniprésentes, elles apparaissent à chaque fois que cela est nécessaire et possible.

 

Bouleverser les gens de se plier positivement à la nature et non l'inverse. Manger pour mieux le comprendre et le respecter, c'est aussi prendre conscience de cet univers aux multiples écosystèmes.

 

RHAW - une intégration brute et humble d'un nouvel état d'esprit culinaire au fil des saisons, de la vie et au service du savoir.

 

 

Restaurant

 

Le terme restaurant (du restaurant français, restaurateur, celui qui restaure) est apparu au XVIe siècle, avec le sens de «nourriture réparatrice, forces revigorantes», et désignait spécifiquement une soupe, un bouillon de viande concentré. L'usage moderne du mot est apparu vers 1765 lorsqu'un Parisien connu sous le nom de Boulanger a ouvert un établissement offrant plusieurs options.

 

RHAW est une inspiration pour revenir aux origines du restaurant, un lieu où les clients ont la possibilité de choisir ce qu'ils veulent manger mais aussi ce que les professionnels veulent et peuvent offrir. Une possibilité mutuelle qui au fil des années a progressivement perdu sa vertu au détriment d'un besoin de consommation frénétique et inconsciente où le cœur humain a perdu le fil de ses capacités financières mais surtout de la conscience de ce qui est bon pour lui et pour la nature. Permettre la croissance omniprésente d'une industrie agro-alimentaire de plus en plus agressive avec l'environnement et avec nos estomacs.

 

Humanité

 

Ensemble d'êtres humains, parfois considérés comme un être collectif ou une entité morale mais aussi une disposition à la compréhension, à la compassion envers les autres, ce qui conduit à aider ceux qui en ont besoin.

 

L'humanité, un mot aux complexes importants .... nous contribuons tous à sa définition mais aussi à la perte des origines de cette définition. Les derniers événements nous le prouvent malheureusement.

RHAW au service du collectif mais aussi au chevet de la prise de conscience de cette humanité. Pour s'unir avec un sentiment de compassion pour nos besoins nutritionnels essentiels mais aussi pour apporter à ceux qui ont besoin de ce surplus, nous n'avons pas besoin de nous-mêmes. Un sentiment éco-responsable basé sur le gaspillage alimentaire mais aussi sur la maximisation de l'alimentation dans son ensemble.

 

Agriculture

 

Processus de production de denrées alimentaires, d'aliments pour animaux, de fibres et de nombreux autres produits désirés par la culture de certaines plantes et l'élevage d'animaux domestiques.

L'agriculture est une science fondamentale mais très fondamentale et importante aux origines de l'homme. C'est par lui-même que l'être humain a quitté sa condition de nomade pour s'installer et donner naissance à l'humanité.

 

Une agriculture que ce même homme a progressivement permis d'irriguer au profit de l'utilisation de pesticides et autres engrais chimiques pour répondre à la demande croissante des restaurants et autres centres de consommation alimentaire qui eux-mêmes devaient répondre à l'appétit sans arrêter de faire grandir une partie de cette humanité elle-même grandissant de manière disproportionnée.

Chez RHAW, nous comprenons que toute cette réaction en chaîne a affaibli la nature de ce dont elle avait le plus besoin: compréhension et attention, la rendant de moins en moins fertile et expressive ... notre objectif est de repositionner l'agriculture comme un compagnon proche dans la vie quotidienne, l'homme favorisant de manière harmonieuse et équilibrée la consolidation de circuits courts et éco-responsables.

 

Sagesse

 

Idéal supérieur de vie proposé par une doctrine morale ou philosophique; comportement de quelqu'un qui se conforme.

Qualité de quelqu'un qui agit avec prudence et modération, caractère de son action.

Comportement d'un enfant calme et obéissant.

Tempérance, modération des désirs, des plaisirs, de la nourriture, des boissons, etc.

 

Quelle que soit notre définition, la sagesse appelle une prise de conscience de l'être humain, de l'humanité. Dans ce dernier cas, il invite au partage, à la prise de conscience de soi mais aussi de l'autre.

Chez RHAW, nous considérons la sagesse comme l'ingrédient principal de nos assiettes, de nos menus, de nos projets et des concepts destinés à nos clients, nos followers, les personnes qui ont besoin de nous également dans des contextes sociaux. La sagesse dans l'utilisation maximale d'un aliment, la sagesse d'attendre le bon moment pour servir et offrir un produit, mais aussi la sagesse de considérer que c'est le monde pour lequel il y a encore tant à dire et à découvrir. ..

6K9A7156.JPG
Photo credits to @caiorazz

R.H.A.W

         

     Eating must be more than a simple act of survival. It is, above all, a tribute to Nature, a Thank you!

     Therefore, at R.H.A.W we believe that the search for new edibles, the constant integration of raw foods, the use of roots, seeds and other minerals are part of our gastronomic approach. Proteins are not forgotten and neither omnipresent, it appears every time it is necessary and possible.

 

     Upsetting people positively to bend to nature and not the opposite. Eating to better understand and respect it is likewise an awareness of this universe with multiple ecosystems.

     

     R.H.A.W - a raw and humble integration of a new culinary mindset throughout the seasons, life and at the service of knowledge.

 

Restaurant

     The term restaurant (from the French restaurant, restorer, that which restores) emerged in the 16th century, with the meaning of "restorative food, invigorating forces", and referred specifically to a soup, a concentrated meat broth. The modern use of the word appeared around 1765 when a Parisian known as Boulanger opened an establishment that offered several options.

     R.H.A.W is an inspiration to return to the origins of the restaurant, a place where customers have the possibility to choose what they want to eat but also what professionals want and can offer. A mutual possibility which over the years has gradually lost its virtue to the detriment of a need for frantic and unconscious consumption where the human heart has lost the thread of its financial capacities but especially of the consciousness of what is good for him and for nature. Allowing the ubiquitous growing of an agro-food industry more and more aggressive with the environment and with our stomachs.

 

Humanity

     Set of human beings, sometimes considered as a collective being or a moral entity but also Disposition to understanding, to compassion towards others, which leads to helping those who need it.

     Humanity, a word with significant complexes .... we all contribute to its definition but also to the loss of the origins of this definition. The latest events unfortunately prove it to us.

     R.H.A.W at the service of the collective but also at the bedside of the awareness of this humanity. To unite with a sentiment of compassion for our essential nutritional necessities but also to bring to those who need this surplus we do not need ourselves. An eco-responsible sentiment based on food-wasting but also on the maximization of food as a whole.

Agriculture

     The process of producing food, feed, fiber, and many other desired products by the cultivation of certain plants and the raising of domesticated animals.

Agriculture is a basic but very fundamental and important science in the origins of man. It is by itself that the human being left his condition of nomad to settle down and give birth to humanity.

     Agriculture that this same man gradually allowed to irrigate in favor of the use of pesticides and other chemical fertilizers to meet the growing demand of restaurants and other food consumption centers which themselves had to meet the appetite without stops growing part of this humanity itself growing disproportionately.

     At R.H.A.W we understand that all this chain reaction has weakened the nature of what it most needed: understanding and attention, making it less and less fertile and expressive .... our goal is to reposition the agriculture as a close companion in everyday life, the man favoring in a harmonious and balanced way the consolidation of short and eco-responsible circuits.

Wisdom

     Higher ideal of life proposed by a moral or philosophical doctrine; behavior of someone who conforms.

Quality of someone who acts with prudence and moderation, character of its action.

Behavior of a quiet, obedient child.

Temperance, moderation in desires, pleasures, food, drink, etc.

 

     Whatever we define it, wisdom calls for an awareness of the human being, of humanity. In the latter case, it invites sharing, awareness of oneself but also of the other.

     At R.H.A.W we consider wisdom to be the main ingredient of our plates, our menus, our projects, and concepts intended for our customers, our followers, people who need us also in social contexts. The wisdom in the maximum use of one feed, the wisdom to wait for the right time to serve and offer a product, but also the wisdom to consider that this is the world for which there is still so much to say and to discover....

  • Black Instagram Icon

@2020 a new culinary concept & mindset

credits to Jean-Christophe Burlaud